MANIÈRES DE VOIRE

MANIÈRES DE VOIRE

BANTAMBA fait sa première chute dans l'Arène

Avec le combat de lutte ayant opposé le roi des arènes YEKINI au BOMBARDIER, la population sénégalaise a assisté à un grand aprés-midi de sport. Cependant, le même résultat n'a pas suivi au moment des analyses et commentaires de ce combat. En effet, hier j'ai été très deçu par Bantamba et par conséquent par son animateur Bécaye MBAYE qui au lieu de d'être le journaliste élégant et sympathique qu'on lui connait a fait de son émission un micro ouvert à Gaston MBENGUE. Donner la parole à ce promoteur est normal après la réussite de ce grand combat, par contre lui servir une carte blanche sur laquelle il n'a pas hésité à dénigrer une personne que tout le monde connait est vrai triste et pitoyable. Par ailleurs, le fait que la 2STV ait trouvé un accord avec la RTS pour la retransmission des combats organisé par Gaston Production ne doit pas être un alibi sur lequel il faudrait s'appuyer pour raconter du n'importe quoi et de surcroit des choses qui n'interessent pas les sénégalais à plus forte raison les amteurs de lutte.

Il est donc nécessaire pour Bécaye et pour l'ensemble de son équipe de rectifier le coup en offrant à la personne dénigrée par Gaston le droit à la réponse. Et à l'avenir, toute l'équipe qui est derrière cette émission s'il y'en a devrait réfléchir sur ce qu'il faut ou non diffuser à l'antenne.

Bécaye ne gatait pas votre émission et n'entrait pas dans cette opposition inhumaine qui a lieu entre les chaines de télévisions et soyez professionnel du fait fait comme vous l'avez toujours été.



05/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres